Comment se déroule une séance de guérison?

C’est quoi une séance de guérison

Il s’agit d’une séance de transe guérison à l’attention d’un groupe. Elle est réalisée à distance pour les participants inscrits.

Ça veut dire quoi une transe guérison?

Cela veut dire que la médium - Aude - va se mettre dans en état de conscience modifiée où l’activité cérébrale est ralentie par la méditation profonde. Elle devient alors “canal” et reçoit ainsi l’énergie de guérison qu’elle peut alors transmettre aux participants. C’est comme si elle était un “canal” entre le ciel et la terre. C’est un transmetteur, un intermédiaire, une facilitatrice.

Mais comment on peut être sûr que cela travaille sur nous?

Du moment où tu participes, ton intention de recevoir est alors formulée à l’univers.

Avant le soin, les noms sont minutieusement placés dans un lieu précis (autel), selon les instructions qu’Aude reçoit en guidance les jours précédents, lors de ses méditations.

A l’heure du soin, il suffit simplement à Aude de focaliser son esprit où les noms ont été placés.

Sois conscient que dans le monde de l’invisible, c’est du donnant-donnant. Pour recevoir, il faut se mettre dans un état d’esprit de réception, à savoir d’ouverture, de bienveillance et d’accueil. Si tu te dis à l’avance que cela ne marchera pas, tu seras entendu car tu as toujours le dernier mot, le libre arbitre. Au moment où tu places la pensée “ça ne marchera pas” l’univers exécutera TON souhait.

A quoi dois je m’attendre?

Les médecins du ciel savent ce dont tu as besoin. Les participants aux séances confient souvent des sensations de type “fourmillement”, “chaleur”, “froid”, “pression” dans des zones bien particulières. Certains ressentent un soulagement, un apaisement. Parfois des larmes viennent. C’est ton corps et ses réactions qui te confirmeront ce qui s’est passé pour toi.

Ça se passe comment concrètement?

Il s’agit de séances de guérison à distance. Toi chez toi et Aude chez elle.

Il n’y a pas de live, de zoom ou autre. Tu place l’intention pour le soin, au besoin tu peux prendre la photo de l’autel si tu as besoin d’une inspiration pour te connecter mais rien ne se fait en ligne. On bosse en direct avec les esprits, sans intermédiaire. Cela évite aussi que ton mental soit de la partie!

Le matin de la séance tu recevras une notification de ton application ce qui te permettra de te mettre dans la disposition d’esprit du soin pour la soirée.

10 minutes environ avant la séance, nous te conseillons de t’installer au calme, allongé, couvert pour être confortable durant les 30 minutes qui suivront. C’est un moment de méditation et de calme pour toi. Il n’y a rien à faire mais sois observateur de tes pensées, de tes visualisations et de tes ressentis.

A l’heure dite (21h) Aude se met en état de transe pour réaliser le soin de guérison sur le thème de la soirée.

A la fin de la séance, elle remercie les médecins du ciel, les participants, le moment, le lieu pour ce qui s’est passé durant le soin.

Moi j’ai rien ressenti!

Parfois, certains disent qu’ils n’ont rien ressenti de particulier après le soin et sont un peu déçus. Puis quand on creuse, on se rend compte qu’ils étaient perdus dans leurs pensées, incapables de décrocher de leurs préoccupations de boulot ou au contraire, qu’ils se sont endormis.

Mais aies à l’esprit que les effets sont parfois dans les détails:

  • Tu étais perdu dans tes pensées : le soin te fait prendre conscience de la place qu’elles occupent.

  • Tu as dormi : le soin t’offre le repos nécessaire ou te permet de te mettre en état de repos pendant qu’il agit.

  • Tu as eu de la peine à dormir : les énergies ont bougé et c’est le temps nécessaire pour ajuster ton nouvel équilibre, profites de cette énergie.

  • Tu as eu mal à la tête : le soin a très certainement travaillé au niveau de ton mental.

  • Tu as beaucoup baillé : c’est que tu as libéré des émotions et que tu avais besoin de détente.

  • Tu as senti ton ventre gargouiller : les énergies ont été remises en circulation et il y a très certainement eu un mettoyage émotionnel.

  • Tu as eu envie de faire pipi : c’est un processus normal de nettoyage de ton corps.

Observes également ce qui va se dérouler dans les jours qui suivent. Cela peut aller de la modification des envies, de l’énergie au besoin de faire ou de changer quelque chose.

Je comprends pas, je me sens moins bien maintenant!

Chez certaines personnes, des symptômes apparaissent après la séance alors qu’ils n’étaient pas présent avant. Et cela peut inquiéter. Si jamais cela vous arrive, c’est en tout cas le signe que cela a beaucoup travaillé! Alors félicites-toi!

C’est également le signe qu’il y a des résistances fortes qui ont choisi de passer par le corps car elles ne peuvent pas passer ailleurs (émotions par exemple).

Voici quelques indices qui peuvent t’aider à comprendre ce qui est en jeu derrière:

  • La migraine : le mental fait de la résistance

  • Une grande colère: l’égo qui n’apprécie pas

  • Mal au ventre: quelque chose que vous ne digérez pas en lien avec ce qui devait se libérer

  • Mal aux jambes: quelque chose qui vous empêche d’avancer

Tu as compris le principe. C’est dans la symbolique de ce qui vous arrive que réside les indices de la compréhension. Une chose est sûre, c’est que tu as bien travaillé. Acceptes ce que ton corps a à te dire. Ecoutes le message puis laisses passer quelques jours et regardes comment cela fait écho en toi. Les clefs seront alors à portée de main.

Mais si cela ne va toujours pas, je suis à ta disposition pour un soin, si tu le souhaites.

On fait quoi après?

D’abord on boit beaucoup pour pouvoir assimiler ce qui s’est passé et libérer ce qui doit l’être.

On reprend sa vie normal et on observe. On observe le thème auquel on s’est inscrit, on observe ce qui se passe en relation avec ce thème, on observe son énergie et ses pensées.

On accueille ce qui arrive. Que ce soit rien de différent (c’était peut-être pas encore le moment de changer) ou des envies nouvelles. Tout est juste.

On se remercie. La gratitude est une des clefs de la guérison. Si on parvient à être reconnaissant envers soi d’avoir pris ce temps de prendre soin de soi, de s’écouter, de s’ouvrir à d’autres choses ou à l’idée de laisser partir des vieilles choses inutiles, alors on peut célébrer.

Comment remercier Aude?

Voici ce que tu peux faire pour la remercier :

  • LE DON : Les séances ne sont pas gratuites mais proposées à prix libre. La préparation d’un soin c’est un travail intense avant et après. Elle a choisi de laisser chacun libre de déterminer ce qui lui semblerait être la juste rémunération, donc à toi de voir ! Une donation, même modeste est appréciée.

  • LE PARTAGE : Si tu as aimé le soin, parles-en à tes amis et invites-les à installer l’application sur leur mobile.

  • LES RESEAUX SOCIAUX : Aude est présente sur Facebook et Instagram. Si toi aussi tu y es présent, rejoints-la. Tu pourras ainsi partager ses contributions à tes amis mais surtout interagir avec ce qu’elle publie. Plus le groupe est dynamique et plus cela permettra a un grand nombre de personnes de découvrir ses activités de secret, de soins et sa boutique et ainsi elle sera utile au plus grand nombre.

  • LE FEEDBACK : Après chaque séance à laquelle tu participeras, tu seras invité à donner ton feedback. Tes perceptions, tes impressions etc. Cela aide beaucoup Aude dans son développement personnel et pour préparer ses prochaines séances.

  • LES SUGGESTIONS : Si tu ressens le besoin qu’Aude aborde un sujet précis ou qu’elle propose d’autres services, alors n’hésites pas à lui dire. Ça aide de voir avec les yeux des autres.

Si tu en veux plus, je te propose de découvrir les bénéfices de la communauté. En prolongeant la portée des séances et en t’offrant plus de ressources, la communauté te permet d’approfondir ton travail.

Crédit: Photo by Robert Lukeman on Unsplash

Aude Briand

Médium joyeuse, je pratique la guérison pour te reconnecter à qui tu es.

Précédent
Précédent

Comment faire de l’eau de Lune

Suivant
Suivant

Faire un pacte de calme avec son mental